• Buenos Aires le 7 octobre

      Hier je me suis battu avec mon lit. Il est trop court, mou et dur. Dur car j'ai le milieu du corps qui repose sur les planches et mou car le matelas est gros mais creusé et avachi. Quand je suis dessus, j'ai l'impression de dormir dans un convertible fermé.

    Buenos Aires le 7 octobre

      J'ai résolu le problème en mettant toutes les couvertures entre le matelas et les planches. Résultat, j'ai froid mais je n'ai plus le dos en U. Il faut savoir choisir !

    Buenos Aires le 7 octobre

      Ce matin, j'ai enfin pu avoir la carte SUBE gratuite à 15 pesos. Je suis allé voir le Palacio San Martin, magnifique demeure Art Nouveau qui n'est ouverte que le vendredi à 15h... C'était bien d'essayer...

    Buenos Aires le 7 octobre

      Je me suis alors rabattu sur le Museo de Arte Hispanoamericano qui n'est ouvert que le WE et les jours fériés...Çà ne fait rien, j'ai fait du bus et de la ballade le nez au vent. 

    « Teatro ColónLes cartoneros de Buenos Aires »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :