• De Buenos Aires à Marignane

     

    Un taxi nous amène à l'aéroport international

    Départ de Buenos     aires, le 16 janvier 2014

    Christian prend un vol Air France et moi, Iberia 6 heures plus tard

    Départ de Buenos     aires, le 16 janvier 2014

     Mon avion atterit à Madrid

     Départ de Buenos     aires, le 16 janvier 2014

    Entre Madrid et Marignane, la côte espagnole

    Départ de Buenos     aires, le 16 janvier 2014

    Coucher de soleil au dessus des nuages

     

    « Buenos Aires le 14 Janvier 2014Remerciements »

  • Commentaires

    1
    Krol
    Samedi 25 Janvier 2014 à 18:55

    Trop belle la 1 ère photo, on dirait que tu es au dessus de l'avion pendant qu'il vol ! J'ai pas tout compris...

    2
    Krol
    Samedi 25 Janvier 2014 à 18:56

    Pardon, je voulais dire la 3 eme ;-)

    3
    Samedi 25 Janvier 2014 à 19:42

    Il y a effectivement une camera sur la queue de l'avion, nous avions l'atterissage en direct sur nos écrans. J'ai pris une photo de l'écran placé sur le siège du passager assis devant moi.


    Ta mère

    4
    Krol
    Samedi 25 Janvier 2014 à 20:29

    Ahhhhhhhh la technologie..... Ça le fait l'an même...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :