• Cordoba le 26 décembre 2013

     

    Cordoba le 26 décembre 2013

    Sur la route de Mendoza à Cordoba, arbres arrachés par la tempête  

    Cordoba le 26 décembre 2013

    Panneau publicitaire plié ...

    Cordoba le 26 décembre 2013 

      11h de bus, moi je vous le dis, çà forge le caractère et ça ramollit les fesses ! En plus, nous nous sommes mis en haut, dans la bulle panoramique, pour voir le paysage. En fait de paysage, nous avons eu le soleil de face. Il a fallu tout calfeutrer pour se protéger. Résultat, après 11h de sauna, j'avais perdu 10 kg (Moi, j’aurais bien aimé. Taous).

     

    Cordoba le 26 décembre 2013 

    19h30, arrivée à Cordoba 

    Cordoba le 26 décembre 2013

      L'arrivée à l'hôtel a un peu tourné au mélodrame. Taous n'a pas pu supporter de dormir dans une chambre sans intimité, sale, avec des matelas douteux et un environnement qui faisait penser aux douches après un match de rugby.  Je crois qu'elle s'embourgeoise !

      La soirée au restaurant n'a pas été terrible non plus, à part la bière, rien n'était bon.

      Un mauvais point pour Cordoba ! 

    Cordoba, il va falloir se ressaisir...

     

     

    « Noël à MendozaCordoba »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :