• Le 10 novembre 2013

     

       Le temps est mauvais mais je suis quand même allé au Lago de Los Tres. J'ai fait la première partie de la montée avec un petit groupe de 3 jeunes filles belles et adorables. A tout hasard, j'ai demandé si aucune d'elle n'était gérontophile. Cela n'a pas marché...

     

    Le 10 novembre 2013

     

      J'ai fait la seconde partie avec la pluie, le grésil, la neige et le vent. Le vent qui arrache tout ce qui traîne, y compris parfois, les randonneurs. Le lac est gelé, recouvert de neige, dans le brouillard. Une rando faite juste pour le plaisir de marcher.

      Je retire ce que j'ai dit sur la cuisine de Manu, elle est excellente, sauf le fromage sur le hachis Parmentier.

     

    « Sentiers à partir de ChaltènCerro Torre et FitzRoy »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :